mardi, août 16, 2022

15 000 dollars d’amende pour Trae Young pour un contact illicite avec un arbitre

A lire absolument

Trae Young, le meneur des Atlanta Hawks, s’est vu infliger une amende de 15 000 dollars (environ 13 000 euros) par la NBA pour un contact illicite avec un arbitre. L’incident s’est produit jeudi lors de la défaite des Hawks contre Washington (122-111). Après une action où il a été heurté par un joueur adverse, puis manqué son tir, Young mécontent qu’une faute n’ait pas été sifflée, a heurté avec son bras le dos de l’arbitre Ben Taylor, en se repliant vers son camp.

Taylor lui a infligé une faute technique, pour ce geste certes non violent, mais qui traduit la frustration actuelle du meneur d’Atlanta, mécontent d’une nouvelle règle en vigueur visant à arrêter d’accorder des lancers francs aux joueurs qui provoquent des fautes adverses sur leurs tentatives de shoot, en sautant notamment vers le défenseur pour chercher le contact.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Trafic routier : un samedi 13 août classé vermeil et noir, plus de 900 km de bouchons

chahut 13 août, le trafic était dense suret la route. La journée était classée rouge partout et maussade suret l’arc méditerranéen. Les chassés-croisés ont causé plus de 900 km de bouchons.

Plus d'articles comme celui-ci