mardi, septembre 27, 2022

Reprise des vols entre l’aéroport de Toulon-Hyères et la Corse

Depuis ce jeudi 8 juillet, les vols entre l’aéroport de Toulon-Hyères et la Corse ont repris. Ils desserviront Bastia et Ajaccio durant toute la saison estivale.

La compagnie Air Corsica qui assurait les liaisons aériennes entre Toulon-Hyères et la Corse reprend donc du service cet été.

Une reprise avec 2 lignes vers Ajaccio et Bastia, chaque jeudi pour permettre faciliter les départs en vacances et les déplacements pour raisons professionnelles sur l’île de beauté.

Air Corsica est présente à l’aéroport de Toulon-Hyères depuis de nombreuses saisons. La situation sanitaire de l’an dernier ne nous avait pas permis d’assurer le programme prévu et c’est avec grand plaisir qu’en ce début d’été 2021, nous revenons dans le Var où nous comptons de nombreux clients fidèles, qui apprécient ces liaisons sans escale venant compléter notre réseau traditionnel.

Luc BERENI Président du Directoire d’Air Corsica

Les habitants du territoire pourront profiter pleinement, une fois de plus, de ces deux lignes saisonnières vers l’île de beauté. Nous sommes très heureux de pouvoir compléter notre programme des vols pour cet été en proposant ainsi une alternative aux ferries.

Chivoine REM Directeur de l’aéroport Toulon-Hyères.

Les vols sont programmés jusqu’au 26 août.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets

Dernières nouvelles