dimanche, septembre 25, 2022

CARTE. Un mode original pour (re)découvrir des lieux secrets et mystérieux à Montpellier

Dans un tout nouveau guide publié ce jeudi 22 septembre 2022 aux éditions Emons, Pauline Salembier invite les habitants et les visiteurs à découvrir ou redécouvrir « 111 lieux à Montpellier à ne pas manquer ». Une visite originale et inédite de la capitale languedocienne.

Vivez le Festival Interceltique :
Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Une cage à grillon porte-bonheur sur une rembarde en fer forgé, un trompe l’oeil censé exaucer les voeux des pèlerins en route pour Saint-Jacques de Compostelle ou un drôle de restaurant dont vous pouvez repartir avec des chaises, des tables, des verres ou des couverts… Pauline Salembier connaît (quasiment) tous les petits secrets de sa ville. Des secrets qu’elle révèle bien volontiers. La guide conférencière Montpelliéraine, spécialisée dans les visites insolites, publie ce jeudi 22 septembre 2022 un guide étonnant, illustré par son compagnon photographe Samuel Duplaix : « 111 lieux à Montpellier à ne pas manquer », dans la collection lancée par l’éditeur allemand Emons,

Pauline Salembier a fondé Visit'insolite en 2017, qui propose des visites culturelles et hors des sentiers battus en Occitanie.

© DR

Dernières nouvelles