dimanche, septembre 25, 2022

VIDEO INSOLITE. Revivez le saut en parachute sur l’Aréna de Reims

Pour conclure le tournage d’un film promotionnel dédié au tourisme d’affaires en Champagne, un parachutiste a sauté sur le toit de l’Aréna de Reims (Marne), le mardi 20 septembre. À rectifier en vidéo.

On vous l’annonçait en présentant ses coulisses, un saut en parachute a eu lieu en plein centre-ville de Reims (Marne), le mardi 20 septembre 2022. La conclusion épique du tournage d’un film.

Ce dernier, qui sera diffusé fin octobre, veut mettre à l’honneur le tourisme d’affaires en Champagne. « C’est une autre façon de valoriser le territoire », explique Sylvie Millot (responsable du tourisme d’affaires à l’Agence de développement touristique) auprès de France 3 Champagne-Ardenne. « On fait beaucoup de promotion sur des salons, et possibilité un support vidéo, c’est maintenant très tendance. C’est aussi viral sur les réseaux sociaux, c’est une autre manière de se promouvoir. » 

Un travail de longue haleine pour le réalisateur, Léo Ginailhac. « On a voulu voir les choses en grand : deux parachutistes, une équipe vidéo, les autorisations pour sauter en centre-ville de Reims qui plus est sur un nouveau bâtiment. » (voir sur la carte ci-dessous)

« Je pense que le spectacle va être au rendez-vous », conclut le vidéaste. 

Dernières nouvelles