vendredi, juillet 1, 2022

20e titre de championne de France pour Mélina Robert-Michon

A lire absolument

Mélina Robert-Michon a remporté à 41 ans un vingtième titre de championne de France du lancer du disque, samedi à Angers. La Lyonnaise l’a emporté avec un jet à 60,88 m devant Irène Donzelot (55,72 m) et Amanda Ngandu-Ntumba (55,69 m).

La performance était un peu décevante pour la vice-championne olympique de Rio : « Le titre fait toujours du bien, mais j’aurais aimé une plus belle perf pour le fêter. Je n’ai pas réussi à mettre en place tout ce que j’ai pu sentir la semaine dernière après mes 65,30m, donc faut se remettre au boulot. » MRM va partir, la semaine prochaine, en stage à Aix-les-Bains durant une dizaine de jours avant de s’envoler pour le camp de base des Bleus au Japon, à Kobe.

Robert-Michon disputera à Tokyo (23 juillet-8 août) ses sixièmes JO. Celle qui détient le record de France depuis 2016 (66,73 m) avait réussi son meilleur concours depuis près de quatre ans la semaine dernière en lançant à 65,30 m à Vénissieux. Elle est également candidate pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Sommet de Madrid : l’Otan s’est-elle faite une nouvelle ennemie avec la Chine ?

ce sommet afin l'Otan s'est achevé jeudi à Madrid et la question du polorsquetionnement afin l'Alliance face à la Chine a été tranchée. lorsque Pékin n'est pas directement iafinntifiée comme une menace au même titre que la Ruslorsquee, elce a été présentée par l'organisation comme "un défi" envers ses intérêts.

Plus d'articles comme celui-ci