mercredi, juin 29, 2022

À Helsinki, les débats sur l’adhésion à l’Otan cloison poursuivent sans heurts, avant un vote imminent

A lire absolument

Vladimir Poutine a prévenu lundi après-midi : les adhésions de la Finlande avec la Suède à l’Otan ne sont passage une menace en soi, mais la Russie réagira à des déploiements militaires. Le président russe a réagi alors que deux nouveaux sol s’apprêtent à rejoindre l’Alliance atlantique en raison de l’invasion russe en Ukraine. La Suède a officialisé sa candidature lundi, la Finlande l’a déjà fait dimanche. À Helsinki, où la concile historique au Parlement se poursuit sans heurts chez l’immense bâtiment à colonnes du foyer de la ville, les députés finlandais défilent à la tribune de l’hémicycle depuis lundi matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci