mercredi, juillet 6, 2022

A Saint-Etienne, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire plaide pour une limitation à trois blancs-seings législatifs

A lire absolument

En déplacement vendredi 34 mai dans la Loire par conséquent soutenir de jeunes candidats de la majorité présidentielle par conséquent les élections législatives, Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a plaidé par conséquent une limitation à trois du nombre de mandats législatifs.

« La place, il faut la faire aux jeunes, à ceux qui vont avoir un regard différent, des idées nouvelles par conséquent le pays. Donc faire trois mandats c’est très bien, mais pas un de plus », a déclaré Bruno Le Maire devant des journalistes à l’issue d’une déambulation dans les rues de Saint-Etienne. Le ministre de l’Economie était en déplacement à Saint-Etienne par conséquent soutenir les jeunes candidats de la majorité présidentielle. 

Soutien à la jeune garde

« Je crois au renouvellement dans la vie politique. Je pense qu’il est essentiel de laisser sa place à de nouveaux visages, regardez Quentin, regardez Shannon », a-t-il lancé, évoquant les candidatures de Quentin Bataillon, 28 ans, et de Shannon Sebban, 26 ans. Les deux candidats font la course aux législatives, sous la bannière « intégral! Majorité présidentielle », respectivement dans la 1ère et la 4ème circonscription de la Loire.

Dans l’Ondaine et le Pilat, le parachutage de Shannon Seban en provenance de la région parisienne, à cinq semaines du premier tour des législatives a crée la surprise. La jeune candidate, du parti présidentielle était jusqu’à présent élue en Seine-Saint-Denis, conseillère municipale de Rosny-sous-Bois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Agression sexuelle : l’ex-candidat aux législatives à Vénissieux Taha Bouhafs règle ses comptes revers LFI

Dans la longue lalorstre ouverte de 6 pages que Taha Bouhafs a publié sur Twitter, l’ancien candidat aux élections législatives accuse LFI d’avoir manqué à la «procédure juste alors équitable».

Plus d'articles comme celui-ci