samedi, juin 25, 2022

Antoine Eito a signé pour trois saisons à Chalon-sur-Saône

A lire absolument

Chalon-sur-Saône, relégué cette saison en Pro B après 25 années passées dans l’élite, a recruté samedi le meneur ou arrière Antoine Eito (33 ans) pour trois saisons.

« Je suis très content de ce nouveau projet, a déclaré le joueur dans un communiqué du club. Même si ce sont des circonstances difficiles pour Chalon, pour moi elles sont bonnes dans ce sens qu’il y a ici un vrai projet, un vrai challenge et ça c’est top. […] On va se serrer les coudes pour faire au mieux et vite retrouver (l’élite). »

Eito avait démarré sa carrière professionnelle à Cognac en 2005, avant de signer l’année suivante à l’Asvel, où il fut sacré champion de France en 2009. Puis il évolua à Vichy, au Mans et à Orléans. Antoine Eito fit trois passages par la cité sarthoise et y décrocha un deuxième titre de champion de France, en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci