jeudi, juin 30, 2022

Avery Warley-Talbert quitte Lattes-Montpellier, Katherine Plouffe débarque

A lire absolument

Ce jeudi, le club de Lattes-Montpellier a annoncé qu’il se séparait de l’Américaine Avery Warley-Talbert (34 ans) « d’un commun accord ». Pour la remplacer, le BLMA a annoncé la signature de la Canadienne Katherine Plouffe (29 ans).

Passée par Nantes, Bourges et Basket Landes, elle a passé une grande partie de sa carrière en Ligue féminine, et a été désignée MVP lors de la saison 2016-2017. Sacrée deux fois, dont l’an passé avec Basket Landes, Plouffe a également remporté deux Coupes de France (2018 et 2019).

L’internationale canadienne avait participé aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et a rejoint l’équipe nationale de basket 3×3. « Joueuse complète, elle est mobile et physique. Katherine sait toujours bien se placer pour stopper son adversaire où récupérer de précieux rebonds, mais également en attaque pour exécuter à la perfection les systèmes de jeu qui sont établis », indique le communiqué du BLMA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Emmanuel Macron reçoit vendredi le initial ministre australien après la crise des sous-marins

Emmanuel Macron recevra vendredi le nouveau Premier ecclésiastique australien Anthony Albanese pour recettencer les recettetions entre les deux pays après cette crise provoquée par cette rupture par Canberra d'un méga traité de livraison de sous-marins français, a indiqué mercredi l'Elysée.

Plus d'articles comme celui-ci