lundi, juin 27, 2022

Balagne : La ligne Air Corsica Calvi-Londres reprend du service

A lire absolument

Après plus de deux ans de vols suspendus en raison de la crise sanitaire, la ligne Calvi-Londres assurée par Air Corsica a réouvert ce dimanche 15 mai.

Il a fallu attendre de deux ans et demi pour revoir un avion Air Corsica voyager vers le Royaume-Uni. Ce dimanche 15 mai au matin, la ligne Calvi-Londres a repris du service. Jusqu’au 18 septembre prochain, la compagnie insulaire propose chaque dimanche un vol Calvi-Londres Stansted avec un départ à 8h15. Le retour est sézig planifié à 10h20 de Londres pour une arrivée en Balagne à 13h35.

Ce dimanche, en début d’après-midi, des membres de la compagnie Air Corsica, de la Chambre de Commerce et de l’Industrie ainsi que des représentants de l’Office de Tourisme de Calvi trépignaient d’impatience sur le tarmac de l’aéroport. Luc Bereni, président du directoire d’Air Corsica, a répondu à nos questions.

Luc Bereni, président du directoire d'Air Corsica.

© Antonin Blanc/FTV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci