lundi, juin 27, 2022

Basket Landes et Lattes-Montpellier s’inclinent en Euroligue

A lire absolument

Après quatre journées d’Euroligue, les deux équipes françaises engagées dans la compétition présentent le même bilan : deux victoires et deux défaites, la dernière concédée mercredi tant par Basket Landes que par Lattes-Montpellier.

Encore une fois, Basket Landes n’a pas trouvé de solutions en attaque (19 points en première mi-temps) et les joueuses stambouliotes en ont profité pour prendre près de 30 points d’avance, sans jamais être revues. Les coéquipières de Céline Dumerc (4 points, 9 passes) sont désormais sixièmes du groupe B, derrière leur adversaire du soir. Elles recevront les Polonaises de l’Arka Gdynia lors de la prochaine journée, mardi soir.

Lattes-Montpellier battu en Espagne

En déplacement à Salamanque, Lattes-Montpellier affrontait l’une des deux équipes invaincues du groupe A : l’Avenida. Les Espagnoles ont continué leur sans-faute en décrochant un large succès contre les Héraultaises (88-67). Sydney Tamara-Nicole Wallace a encore réalisé un match plein en Euroligue (24 points) mais le reste de l’effectif montpelliérain a connu une soirée sans.

Lattes-Montpellier reste troisième de son groupe, avant de recevoir Riga mardi, un concurrent direct pour la qualification en play-offs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci