samedi, mai 28, 2022

Boost d’autonomie VW ID.4, recharge sans fil pour Tesla, borne de recharge du futur : la semaine en marche arrière

A lire absolument

Quel constructeur automobile ne fabrique pas de véhicules avec des sorties d’échappement mais s’est réglé avec l’EPA cette semaine ?

Quel VE n’obtient aucun changement de prix de 2022 à 2023 ?

Voici notre retour sur la semaine en marche arrière – ici même à Green Car Reports – pour la semaine se terminant le 25 février 2022.

La Volkswagen ID.4 obtient des cotes de gamme EPA plus élevées dans sa gamme pour 2022, et cette semaine, VW a confirmé les détails version par version. Les modèles ID.4 Pro à propulsion arrière bénéficient d’une augmentation de 20 miles par rapport à 2021, à 280 miles. Des améliorations de charge arrivent également via une mise à jour en direct.

Volkswagen ID.4 2022

Toyota a annoncé que son SUV électrique bZ4X 2023 comprendra une année de recharge rapide EVgo illimitée. Le choix pourrait être considéré comme un indice des priorités de Toyota pour ce premier véhicule électrique largement disponible, car EVgo se concentre principalement sur les zones métropolitaines plutôt que sur les points de cheminement routiers.

Nous avons beaucoup entendu parler de hausses de prix et de surtaxes cette année, mais le prix affiché de la Mini Cooper SE 2023 ne change pas par rapport à 2022. Il porte le même prix de base de 30 750 $ et une gamme de 114 milles, maintenant avec Apple CarPlay et un quelques nouvelles couleurs et garnitures.

Volkswagen a dévoilé quelques photos et détails supplémentaires concernant son Microbus électrique ID.Buzz, qui devrait faire ses débuts en production le 9 mars. Bien que le fourgon électrique soit très proche des spécifications de l’ID.4 à propulsion arrière dans son Europe version, une version américaine à empattement long avec une batterie plus grosse est en route.

Hyundai Ioniq 5 2022

La Hyundai Ioniq 5 et la Kia EV6 sont deux des nouveaux véhicules électriques les plus recherchés de l’année, tous deux construits sur la même plate-forme mondiale. Et pourtant, l’EV6 est plus facile à obtenir et disponible dans les 50 États. Nous avons examiné comment cela s’est produit : en termes simples, Kia a investi davantage dans la préparation des véhicules électriques.

Mazda doit lancer un SUV CX60 hybride rechargeable le 8 mars, et il a laissé entendre que ce modèle, le premier construit sur une nouvelle plate-forme à propulsion arrière, s’inclinera également avec un nouveau thème intérieur pour la marque.

Présentation du Mazda CX-60

Ford envisagerait les retombées de son activité EV. Cela pourrait-il accélérer le passage du constructeur automobile aux véhicules électriques et séduire les actionnaires ?

Polestar a demandé l’aide de fournisseurs pour construire la première voiture véritablement neutre pour le climat d’ici 2030 – pas de solutions de contournement pour la plantation d’arbres – et a révélé cette semaine le premier groupe de collaborateurs pour le soi-disant « Projet Polestar 0 ».

L’EPA a annoncé un règlement avec Tesla concernant les violations des ateliers de peinture à l’usine de Fremont, en Californie, du fabricant de véhicules électriques, avec une amende équivalant à peu près au coût de quatre modèles Y. Et Tesla a rapporté que le mois dernier, il avait atteint une production cumulée d’un million de cellules de batterie 4680 grand format, dans sa soi-disant usine pilote pour eux en Californie. Bien que cela puisse suffire pour plus de 1 000 modèles Y, il faudra les fabriquer à un rythme beaucoup plus élevé pour augmenter la production de véhicules au Texas.

Tesla Model 3 équipée du système de recharge sans fil WiTricity

Les propriétaires de Tesla Model 3 pourraient bientôt avoir la possibilité de « couper le cordon » à la maison, avec un système de charge inductive WiTricity de rechange qui arrivera en version bêta plus tard cette année. Un système pour la Ford Mustang Mach-E est également en préparation.

Dans d’autres nouvelles de Tesla, le fabricant de véhicules électriques a de nouveau dépassé l’étude de JD Power sur la satisfaction des propriétaires de véhicules électriques à l’égard de la recharge à domicile. Son chargeur mural monté en permanence de niveau 2 – la catégorie qui, selon Power, donne le plus de satisfaction – a pris la première place, tandis que Clipper Creek a pris la deuxième place.

Change Wind – Tour éolienne et solaire, pour recharger/tamponner le réseau

Des tours éoliennes et solaires hélicoïdales uniques pourraient-elles aider à recharger les véhicules électriques et à stabiliser le réseau là où c’est nécessaire, à des endroits comme les relais routiers ou les stations de recharge à distance ? C’est une idée qui a déjà fait le tour, mais avec une nouvelle pertinence dans le contexte de la poussée de l’infrastructure de recharge.

Selon une étude de longue date sur l’intention d’achat de véhicules électriques des acheteurs, le dernier regain d’intérêt pour les véhicules électriques a commencé en mars 2020. Oui, c’est lorsque la pandémie a frappé les États-Unis et que les problèmes de prix du gaz ont frappé, mais ce n’est ni l’un ni l’autre : la Tesla Model Y, la Ford Mustang Mach-E et la VW ID.4, entre autres.

Station-service électrique du futur –

Et à quoi ressemblera la borne de recharge du futur ? Avec un récent concours qui a engagé des architectes et des designers, nous avons eu un aperçu de la façon dont les plus grandes bornes de recharge pour les trajets routiers pourraient être des places de voyage calmes et intelligemment planifiées plutôt que des coins finement planifiés de parkings à toit noir. Il vaut la peine de cliquer sur certaines des images pour voir qu’il existe vraiment une alternative.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci