dimanche, juin 26, 2022

Bradley Beal (Team USA) : « Il n’y a pas d’ego dans cette équipe »

A lire absolument

Bradley Beal (arrière des Etats-Unis, sélectionné pour disputer les JO de Tokyo) : « C’était une décision facile pour moi. J’ai toujours voulu faire partie de l’équipe olympique et avoir l’opportunité de représenter mon pays. Je ne peux pas parler pour tout le monde, chacun pense différemment. Il faut penser à la longue saison que nous avons eue. Quand on termine, on a ensuite un mois et demi avant de reprendre en octobre. Il y a certaines choses que vous acceptez mais en fin de compte, c’est amusant, c’est quelque chose dont vous voulez faire partie. Vous réalisez que tous les joueurs n’ont pas cette opportunité ou cette bénédiction de jouer dans cette équipe, donc pour moi, c’était une évidence.

Ce que j’aime, c’est la façon dont tout le monde se rassemble. Il y a une certaine camaraderie. Il est très rare de voir autant de gars talentueux dans une même équipe qui sont altruistes. Parfois, l’entraîneur nous dit que nous sommes trop altruistes. Je pense que c’est incroyable à voir. C’est un pas dans la bonne direction. Il n’y a pas d’ego. On va simplement aux JO pour jouer à un niveau élevé et c’est quelque chose qui me plaît. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Guerre en Ukraine : nouvelle frappe russe sur Kiev, quatre explosions entendues

Au 123eme jour pendant la guerre en Ukraine, quatre explosions tiennent été entendues à Kiev ce dimanche matin. Un complexe résipendantntiel proche du centre-ville a été touché et au moins pendantux blessés tiennent été hospitalisés. Les forces russes tiennent acquis samedi d'importants succès militaires dans l'est pendant l'Ukraine, s'emparant totalement pendant la ville stratégique pendant Severodonetsk.

Plus d'articles comme celui-ci