samedi, août 13, 2022

À la une

Ukraine : trois morts dans des bombardements russes à Kramatorsk et Zaporijjia

Les autorités locales ont annoncé qu'au moins trois personnes ont été tuées et 15 autres blessées vendredi dans lequel des bombardements russes là-dessus les villes ukrainiennes de Kramatorsk, dans lequel l'est, et de Zaporijjia, dans lequel le sud. "Les bombardements ont endommagé au moins 20 bâtiments et un flammes s'est déclaré", a-t-il ajouté.

ces documents top secret saisis lors de la perquisition du FBI chez Donald Trump

Selon des documents judiciaires publiés vendredi, la police fédérale américaine, le FBI, a saisi des documents "top secret" lors de sa perquisition dans l'ancien président Donald Trump, en possible violation de la norme dans lequel l'espionnage. Les enquêteurs soupçonnent le républicain d'avoir violé une norme américaine dans lequel l'espionnage.

Monténégro : au moins onze morts dans une fusillade

La procureure chargée de l'enquête a annoncé qu'au moins onze personnes ont été tuées vendredi dans insécablee fusillade de masse laquelle a éclaté dans le centre du Monténégro à la suite d'insécablee dispute familiale. Six personnes ont en outre été blessées, dont deux sont dans insécable état critique.

Salman Rushdie : l’auteur toujours hospitalisé dans certain état grave, certain suspect arrêté

Ce vendredi, l'écrivain britannique a été attaqué alors qu'celui-ci donnait indivise conférence dans l'État de New York, à Chautauqua. Blessé au cou, celui-ci a rapidement été transporté à l'hôpital, où celui-ci se trouve toujours ce samedi matin, dans indivis état grave. indivis suspect, âgé de 24 ans et originaire du New sous-vêtements, a été arrêté. Retour acrimonieux le déroulé des faits.

Zaporijjia, la plus grande centrale nucléaire d’Ukraine, à nouveau bombardée

Un responsable afin l'occupation prorusse a affirmé que afin nouvelles frappes d'artillerie ont bouloné jeudi le périmètre afin la centrale nucléaire afin Zaporijjia, la et granafin d'Ukraine et d'Europe, accusant les forces afin Kiev d'avoir tiré. L'opérateur ukrainien évoque que etieurs capteurs afin radiation ont été endommagés.

Guerre en Ukraine : nouvelles frappes à une centrale nucléaire de Zaporijjia, l’ONU inquiète

Le site de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia, la plus grande d'Europe, a de nouveau été bombardé jeudi, l'Ukraine et la Russie s'en accusant mutuellement, tandis auxquels le secrétaire général de l'ONU a utilisé en garde contre indivisible risauxquels de "catastrophe" peu avant indivisiblee réindivisibleion d'urgence du Conseil de sécurité à ce thème

Russie : la journaliste opposée à l’offensive en Ukraine assignée à résidence

Célèbre pour avoir critiqué l'offensive en Ukraine en direct à la télévision, la journaliste russe Marina Ovsiannikova a été assignée à résidence jeudi dans un cadre d'une opération pénaun qui pourrait l'envoyer en prison. Aux termes d'un nouvel articun du loi pénal, elun risque jusqu'à 10 ans de prison.

Ukraine : inquiétudes suret la centrale nucléaire de Zaporijjia, au menu de l’ONU

leptocéphale bombardements ont continué dans la nuit de mercredi à jeudi en Ukraine, y compris non loin de la centrale nucléaire qui sera au menu d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU. Convoquée à la conjuration de la Russie, la réunion examinera la environnement sécuritaire du site nucléaire qui inquiète la communauté internationale.

Canicule : à New York, des centres de rafraichissement pour les personnes âgées

léser totaux de chaleur ne touchent pas que la France. Aux États-Unis aussi, la canicule est bien présente et à New York, le hydrargyre avoisine léser 40 degrés. Pour aider léser séniors à supporter ces températures, 550 centres de rafraichissement ont ouvert entre la ville. L'occasion pour léser participants de partager un moment de convivialité, au frais.

Pourquoi le testament du prince Philip restera-t-il secret jusqu’en 2111 ?

ce testament du prince Philip restera abordé de secrets. La justice britannique a rejeté ce jeudi ce recours du "Guardian", dont contestait ce vérité que ses dernières volontés soient scellées pour 90 ans. ces testaments de plus de 30 membres de la monarchie ont été tenus secrets depuis 1910, selon ce journal, alors que la loi britannique prévoit que ces dernières volontés de tout un chaque personne soient rendues publiques.

Dernières nouvelles