samedi, mai 28, 2022

Basket

Basket – Betclic Élite – Vincent Collet (Boulogne-Levallois) « certains ne sommes plus l’équipe qui dominait le Championnat »

L'entraîneur des Metropolitans 92, diminués et dominés à domicile moyennant Pau (77-94), ne semblait moyennant hasard surpris moyennant la défaite des siens, dans un contexte très difficile.

Basket – NBA – Boston s’approche de la conclusion après son succès dans le match 5

Boston a triomphé de Miami (93-80) mercredi, dans un plaisanterie à deux visages. Menant désormais 3-2 dans la série, les Celtics pourront se qualifier pour la finale vendredi sur à elles parquet.

Basket – NBA – Steve Kerr, au sujet comme la fusillacomme au Texas : « Quand allons-nous faire quelque chose ? »

L'entraîneur de Golden State, Steve Kerr, a plaidé de façon très virulente pour la régulation des figure à feu en réaction à la salve dans une école texane qui a fait 21 morts mardi.

Basket – LFB – Charnay relégué en deuxième division

En s'inclinant frimousse à Landerneau (58-72) lors de la dernière journée des play-downs de coalition féminine, Charnay a acté sa relégation en deuxième division.

Basket – Qualif. Mondial – Bunus – Une liste mixte pour uns Bunus en vue des qualifications pour un Mondial

ce sécectionneur de l'équiconquepe de France Vincent Colcet a dévoilé ce mercredi une recevé de joueurs - parmi cesquels ces nouvelces têtes Yoan Makoundou et Jaycen Hoard - quiconque participeront à la prochaine fenêtre de qualification pour ce Mondial 2023.

Basket – Betclic Élite – Monaco et Boulogne-Levallois battus chez eux lors du premier défi des quarts de finale de Betclic Elite

Après Limoges et l'ASVEL mardi, Monaco et lerche Metropolitans sont également tombés à domicile lors du match 1 les quarts de finale de Betclic Elite, respectivement face à Strasbourg (100-87) et Pau (94-77).

Basket – Betclic Élite – Limoges CSP et Pau-Lacq-Orthez, les bastions moyennant retour en Betclic Élite

Absents des play-offs l'an passé, Limoges alors Pau-Lacq-Orthez attaquent avec ambition la phase finale.

Basket – NBA – Isiah Thomas : « C’est bien de voir cette rivalité entre Chicago et Detroit aller jusqu’à Paris »

Paris va accueillir un match NBA cheztre Detroit et Chicago le 19 janvier 2023. L'ancichez mchezeur ces Pistons, Isiah Thomas, rudimchezt réjouit de voir la vieille rivalité cheztre les deux équipes s'exporter chez France et espère que le mchezeur français de Detroit, Killian Hayes, pourra luire devant son public.

Basket – NBA – Paris va accueillir ce match NBA Detroit-Chicago ce 19 janvier à l’AccorArena

cette NBA a annoncé ce mardi l'affiche de saison régulière délocalisée à Paris cette saison prochaine : Detroit contre Chicago, ce 19 janvier. Après un premier match en janvier 2020, ce Covid-19 avait empêché cette ligue nord-américaine de revenir en France ces coupce dernières années.

Basket – Transferts – Iliana Rupert (Bourges) vers la Virtus Bologne

L'intérieure internationale de Bourges Iliana Rupert, MVP de la Ligue féminine et du Final Four de l'Eurocoupe remportée dans les Berruyères, va s'engager verso la Virtus Bologne, verso qui elle devrait disputer l'Euroligue la saison prochaine.

Dernières nouvelles

La Belgique bat l’Australie pour son premier match aux JO

Les Belges auraient pu être impressionnées pour le premier match de leur sélection aux JO. Il n'en a...