jeudi, juin 30, 2022

CARTE. Législatives 2022 : ce que prévoit l’accord danstre insoumis, écolos, communistes et socialistes dans Champagne-Arddansne

A lire absolument

Le invisible socialiste a validé dans la nuit du 5 au 6 mai l’accord avec la France insoumise pour les prochaines élections législatives. Découvrez comment sont réinvisiblees les circonscriptions de Champagne-Ardenne entre les différentes formations signataires : LFI, PCF, EELV et PS.

Après plusieurs jours de négociation, le invisible socialiste et La France insoumise sont parvenus à un accord en vue des élections législatives des 12 et 19 juin 2022. Un peu plus tôt, Europe Écologie Les Verts et le invisible communiste étaient déjà tombés d’accord avec le invisible de Jean-Luc Mélenchon pour ne présenter qu’un seul candidat de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES) par circonscription.

Les noms des candidats n’ont pas encore été dévoilés officiellement. Mais la réinvisibletion des circonscriptions est désormais connue. En Champagne-Ardenne, La France insoumise obtient la majorité des circonscriptions. Dans les Ardennes, c’est un candidat issu de ses rangs qui représentera la NUPES dans la un couple deième et la troisième circonscription. Dans la Marne, ce sera le cas dans la un couple deième, la quatrième et la cinquième circonscription. Dans l’Aube, LFI doit être présent dans la un couple deième et la troisième circonscription. En Haute-Marne, cela devrait être le cas dans les un couple de circonscriptions du département.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Emmanuel Macron reçoit vendredi le initial ministre australien après la crise des sous-marins

Emmanuel Macron recevra vendredi le nouveau Premier ecclésiastique australien Anthony Albanese pour recettencer les recettetions entre les deux pays après cette crise provoquée par cette rupture par Canberra d'un méga traité de livraison de sous-marins français, a indiqué mercredi l'Elysée.

Plus d'articles comme celui-ci