lundi, juin 27, 2022

Charles Kahudi (Asvel) forfait pour la phase finale, Amine Noua absent une semaine

A lire absolument

À trois jours du début de la phase finale de Jeep Élite, l’Asvel compte ses blessés. Le club rhodanien a annoncé jeudi matin que la victoire à Roanne (89-75) avait rempli l’infirmerie. Charles Kahudi s’est blessé aux adducteurs et est d’ores et déjà forfait pour la fin de la saison. L’ailier tournait à 6,3 points et 2,3 rebonds de moyenne cette saison.

L’Asvel sera donc sans l’un de ses meilleurs défenseurs en phase finale, et peut-être sans Amine Noua. L’ailier-fort a été touché au pied contre Roanne et ne reviendra que dans une semaine selon le club, tout juste pour le début du Final Four, en cas de qualification, à Rouen. Noua est l’un des meilleurs marqueurs de l’Asvel en Championnat cette saison avec 11 points de moyenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci