samedi, juin 25, 2022

Chris Paul de retour avec les Phoenix Suns pour le match 3 face aux Los Angeles Clippers en NBA

A lire absolument

L’information est signée Yahoo Sports et elle n’est pas de nature à rassurer les Los Angeles Clippers. Menés 2-0 par les Phoenix Suns en finale de Conférence Ouest, les Angelins devraient voir le retour du meneur vétéran Chris Paul (36 ans), privé des deux premiers duels en raison d’un test positif au Covid-19, alors qu’il est vacciné.

Paul aurait eu le feu vert de la Ligue après avoir passé les tests nécessaires à la réintégration de son équipe, qui a toutefois tenu son rang sur ses deux premiers matches, avec notamment une victoire spectaculaire, juste avant le buzzer, lors du match 2 dans la nuit de mardi à mercredi.

Le match 3 aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi (3 heures), au Staples Center, et probablement en l’absence de Kawhi Leonard, grand absent côté Clippers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci