lundi, juin 27, 2022

David Lighty prolonge son contrat avec l’Asvel jusqu’en 2026

A lire absolument

Alors qu’il était sollicité par de nombreuses équipes européennes, David Lighty a finalement choisi de rester à l’Asvel. L’ailier américain a prolongé son contrat jusqu’en 2026, samedi. Âgé de 33 ans, Lighty était revenu à l’Asvel en 2017, après un premier passage entre 2014 et 2016. Et il avait déjà prolongé son contrat jusqu’en 2024 il y a un an.

À son palmarès, David Lighty compte quatre titres de champion de France. Il avait été sacré une première fois en 2013 avec Nanterre, puis avait remporté trois autres titres sous les couleurs villeurbannaises, le dernier en date en juin, face à Dijon (87-74). Lighty avait été élu MVP de la finale.

« Cela ne pouvait pas se passer autrement ! a déclaré Tony Parker, le président de l’Asvel, dans un communiqué. Oui, il s’est posé des questions et nous aussi. Mais quand absolument tout le monde me dit :  »Il faut le garder », alors on fait tout pour ! David terminera sa carrière chez nous, aura son maillot retiré, une célébration à la hauteur de ce qu’il a apporté… Mais avant cela, il va continuer à nous faire gagner des titres et nous apporter quotidiennement de la joie et du bonheur ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci