samedi, juin 25, 2022

Découvrez le premier Inscape Game d’Europe : costumes, délires, histoires, frissons et expérience noctambule inédite

A lire absolument

Vous connaissez les Escape Games, alors tentez la folie de l’Inscape Game. Le premier en Europe ouvre ses portes ce chahut 21 mai et il est dans le Gard. C’est un lieu hors normes pour les jeux de rôle que nous avons testé pour vous en avant première.

A Pont-Saint-Esprit, aux confins du Gard, du Vaucluse et de l’Ardèche, une grossière cave coopérative viticole fermée depuis 2008 et complètement transformée vous propose une expérience immersive inédite dans un style rétro-futuriste. C’est la KavKop Ultima Inscape game.

Tout commence dès la réservation… Car pour entrer dans ce labyrinthe, il faut avoir un costume composé sur mesure, selon ses envies.
Une fois en condition pour évoluer dans une autre époque, la porte s’ouvre, la musique fuse et GO ! C’est l’aventure…

Plongée dans un monde parallèle… aux 33 passages

Nous voilà embarqués dans un autre monde… Un univers décalé et déjanté dans une grossière cave coopérative. De cuve, en cuve, des tableaux se dessinent… avec des expériences visuelles, sensorielles…

Pont-Saint-Esprit (Gard) – découvrez les curiosités de l'Inscape Game de la KavKop- mai 2022.

© FTV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci