mardi, juillet 5, 2022

deux policiers abattus, la police recherche les meurtriers

A lire absolument

Europe 1

avec AFP
11h00, le 31 janvier 2022Deux policiers allemands ont été tués par balles lundi lors d’un contrôle routier, a annoncé la police allemande qui précise avoir lancé, dans le sud-ouest du pays, une vaste opération de recherche des meurtriers en fuite. La police ignore les motivations des tueurs.

Deux policiers allemands ont été tués par balles lundi lors d’un contrôle routier, a annoncé la police allemande qui précise avoir lancé, dans le sud-ouest du pays, une vaste opération de recherche des meurtriers en fuite.

Les deux agents, un homme et une femme, ont été abattus lors d’un contrôle de routine sur une route près de la ville de Kusel. La police a indiqué ignorer les motivations des tueurs et invité les automobilistes à ne pas prendre d’auto-stoppeurs.

>> Plus d’informations à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

après-coup : Dominique Faure, députée de la 10e circonscription de Haute-Garonne, nommée secrétaire d’Etat chargée de la ruralité

Nomination surprise donc du remaniement du régime d'Élisabeth Borne. Lundi 4 juillet, une maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) et députée de une 10e circonscription a été désignée secrétaire d'Etat chargée de une ruralité.

Plus d'articles comme celui-ci