samedi, mai 28, 2022

Division partisane des véhicules électriques, pénalités plus élevées en mpg pour les constructeurs automobiles, Porsche 911 à semi-conducteurs: l’actualité automobile d’aujourd’hui

A lire absolument

Les constructeurs automobiles devront bientôt payer plus cher pour vendre des énergivores. Porsche serait en train de réfléchir à la technologie des batteries à semi-conducteurs dans sa voiture de sport 911. Et existe-t-il une division partisane concernant la politique relative aux véhicules électriques ? Ceci et plus encore, ici à Green Car Reports.

Le gouvernement fédéral a rétabli des pénalités plus élevées – et les perçoit – pour les constructeurs automobiles qui ne respectent pas les normes d’efficacité énergétique et d’émissions des flottes. Cela pourrait assurer à Tesla un « flux de revenus lucratif » provenant des ventes de crédits d’émission et, peut-être, une valeur marchande plus élevée de ces crédits.

Les républicains sont-ils contre les incitations et la politique des véhicules électriques ? Les résultats d’un sondage national publié lundi par un groupe professionnel de l’industrie des véhicules électriques suggèrent que la division de plus en plus partisane au Congrès sur la politique des véhicules électriques – des énergies renouvelables à l’infrastructure de recharge – pourrait être déconnectée de la réalité. Le sondage a révélé un large soutien bipartisan pour les « politiques intelligentes conçues pour accroître l’adoption des véhicules électriques », y compris les incitations aux consommateurs et les investissements publics dans les infrastructures.

Et Porsche travaillerait sur une voiture de sport 911 alimentée par une technologie de batterie à semi-conducteurs, selon un magazine allemand. La société mère de Porsche, Volkswagen Group, est un investisseur de longue date dans la société à semi-conducteurs QuantumScape, et elle a suggéré que la technologie permettrait à des batteries à charge très rapide plus tard dans la décennie. Porsche a confirmé plus tôt ce mois-ci à la fois une voiture de sport 718 entièrement électrique et une prochaine version hybride de la 911, toutes deux devant arriver dans les prochaines années.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

Bulletin d’information sur les rapports de voitures vertes

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur les voitures vertes et l’environnement, livrées quotidiennement dans votre boîte de réception !

J’accepte de recevoir des e-mails de Green Car Reports. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Politique de confidentialité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci