lundi, juin 27, 2022

Doc Rivers (Philadephia 76ers) : « Notre cohésion est phénoménale  »

A lire absolument

Doc Rivers, entraîneur des Philadephia Sixers : « Ben Simmons apprend de nouvelles choses, la préparation, le rythme. Nous sommes ensemble depuis trois semaines, nous avons donc établi un bon rythme. Plus il en fait, plus il avance, en particulier lorsque nous travaillons nos phases offensives. Nous nous sommes inspirés de l’année dernière même si nous avons modifié beaucoup de choses, mais ces changements sont faciles à assimiler. Et c’est un bon point surtout pour lui.

L’alchimie de notre groupe va continuer de s’intensifier, cela va revenir Je ne suis pas inquiet. C’est en cours et ça prend juste du temps. Vous savez, l’alchimie, dans un groupe, c’est énorme. Je pense que dans l’ensemble, notre cohésion est phénoménale en ce moment et nous voulons continuer à la faire grandir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci