samedi, juin 25, 2022

Espagne-Serbie en quarts de finale de l’Euro

A lire absolument

La partie basse du tableau de l’Euro féminin ressemblerait à un Final Four s’il n’y manquait pas la France, « préservée » dans la partie haute. Mercredi, les quarts de finale y verront l’Espagne, championne d’Europe en 2013, 2017 et 2019, affronter la Serbie, titrée en 2015, à Valence et la Russie, vainqueur en 2011, y défier la Belgique, demi-finaliste du dernier Mondial, à Strasbourg.

Obligée de passer par un barrage à cause de sa « boulette » du premier jour face à la Biélorussie (53-51), l’Espagne a remporté lundi son troisième match consécutif par plus de 20 points d’écart, cette fois face à la Slovaquie (78-51) à l’issue d’un cavalier seul. Le scénario a été le même pour la Russie, jamais menée par la Slovénie (93-75) et relancée au lendemain de son lourd revers face à la France (85-59) avec, en particulier, un match marquant de Raisa Musina (19 points, 14 rebonds).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci