lundi, juin 27, 2022

Evan Fournier : « Impatient de commencer avec l’équipe de France »

A lire absolument

Evan Fournier (joueur de l’équipe de France, qui a débuté sa préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo) : « J’ai terminé ma saison il y a environ trois semaines. J’ai pris environ dix jours avant de reprendre progressivement. Je vais avoir besoin de la préparation pour me remettre dedans mais je suis impatient de commencer.

Pour revenir sur mon expérience sur la Covid, je n’ai été malade qu’une semaine. Ce n’était pas grand-chose, juste une petite fièvre. Le problème a été surtout après. J’ai eu beaucoup de mal pour me concentrer ainsi que des problèmes de vision. J’étais un petit peu perdu dans ma tête. Mes sens étaient vraiment attaqués mais pas le goût et l’odorat. Ce n’était vraiment pas facile à vivre. J’avais l’impression que j’étais dépassé et que tout allait trop vite pour moi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci