samedi, mai 28, 2022

Ford prévoit de « réorganiser » progressivement la Mustang Mach-E, n’enregistrera pas les améliorations pour le rafraîchissement en milieu de cycle

A lire absolument

Le SUV électrique Ford Mustang Mach-E bénéficiera de mises à jour incrémentielles continues au lieu de l’actualisation de mi-cycle standard de l’industrie, a déclaré jeudi le PDG Jim Farley lors de l’appel trimestriel sur les résultats du constructeur automobile.

Les constructeurs automobiles enregistrent généralement les améliorations pour les actualisations de milieu de cycle, ainsi nommées parce qu’elles sont chronométrées à mi-chemin entre les refontes. Mais Ford « découvre de nombreuses opportunités de profit » grâce à des changements potentiels qu’il souhaite exploiter dès que possible, a déclaré Farley.

« Si je vous ai montré notre système de refroidissement pour Mach-E, il a quatre moteurs, il en faut probablement deux », a déclaré Farley. « Il a 60 ou 70 tuyaux, il en faut probablement un tiers. Et ce sont les opportunités que nous recherchons. Et nous n’allons pas attendre l’année prochaine. Nous n’allons pas attendre un changement mineur. . Nous allons réorganiser ce véhicule de temps en temps, puis utiliser cette expertise pour Lightning, E-Transit et bien sûr nos plates-formes entièrement électriques. »

Ford Mustang Mach-E 2022 Ensemble apparence blanc glacé

Farley a également déclaré qu’il n’avait pas eu la chance de réduire autant le coût d’un produit après Job One. Nous pensons que cette prétendue capacité à réaliser des économies après le début de la production pourrait potentiellement permettre à Ford de fabriquer plus de véhicules à moindre coût, et peut-être de baisser le prix.

Cela suit de près ce que l’ingénieur en chef de la Mustang Mach-E, Donna Dickson, a révélé dans une interview en 2021. La pompe de liquide de refroidissement à deux moteurs était l’un des nombreux changements matériels qu’elle a mentionnés visant à réduire le poids et à améliorer l’autonomie.

Ford prévoit une « amélioration d’année en année » de la gamme jusqu’à l’année modèle 2024, a déclaré Dickson. Jusqu’à présent, le Mach-E 2022 a atteint une autonomie maximale de 314 miles, contre 305 miles pour le modèle 2021.

Ford Mustang Mach-E 2022 Ensemble apparence blanc glacé

La stratégie d’amélioration progressive décrite par Farley et Dickson suit également de plus près Tesla, qui a déployé de grandes améliorations qui seraient des refontes majeures chez d’autres constructeurs automobiles en tant que changements en cours.

Ford prévoit de tripler la production de Mach-E d’ici 2023. Peut-être que certaines de ces améliorations seront déjà incluses d’ici là.

Le constructeur automobile a également récemment augmenté les plans de production du F-150 Lightning à 150 000 par an. Alors que le Lightning est basé sur les fondements actuels du F-150 à combustion interne, Ford travaille également sur un camion électrique pleine grandeur de nouvelle génération avec un « volume incroyablement élevé » basé sur une nouvelle plate-forme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci