lundi, juin 27, 2022

Gregg Popovich (Team USA) : « Je pleure pour Bradley Beal »

A lire absolument

Gregg Popovich (sélectionneur de la Team USA, après le forfait de Bradley Beal pour les JO de Tokyo) : « En ce qui concerne Bradley Beal, je pleure pour lui. Comme nous tous. Depuis qu’il est tout petit, les Jeux Olympiques sont un rêve pour lui. Il jouait très bien, il s’amusait, il a joué un rôle important dans notre cohésion en tant que famille. Donc pour lui et sa famille proche, c’est dévastateur. Nous nous sentons vraiment mal. »

Draymond Green : « L’expérience et l’opportunité de représenter son pays sont des rêves de jeunesse. On ne peut qu’éprouver de la compassion pour Brad en voyant cette opportunité lui être retirée. En comprenant ce qui s’est passé au cours des 17-18 derniers mois, si nous pouvons atteindre notre objectif ultime, qui est de gagner une médaille d’or, on espère qu’il obtiendra quand même cette médaille d’or car il a pris cet engagement envers son équipe et son pays. »

Bam Adebayo : « Ça vous donne toujours un syndrome post-traumatique, quelqu’un qui attrape le Covid. Je me souviens quand je l’ai eu. C’est juste une de ces choses que je ne souhaite à personne. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci