mercredi, juin 29, 2022

Guernesey accorde 40 licences à des bateaux français

A lire absolument

Europe 1

avec AFP
15h43, le 01 décembre 2021, modifié à
15h43, le 01 décembre 2021
Le gouvernement de l’île anglo-normande de Guernesey a accordé mercredi 43 licences de pêche à des bateaux français, sur 58 demandes. Ils pourront pêcher dans la zone des 6-12 milles nautiques au large de l’île anglo-normande, comme c’était le cas avant le Brexit.

Guernesey a accordé mercredi 40 licences de pêche à des bateaux français, qui pourront ainsi continuer à pêcher dans ses eaux après le 1er février 2022, a annoncé le gouvernement de l’île anglo-normande. En ajoutant trois autres bateaux qui viendront remplacer des navires qui ont quitté la flotte française, Guernesey accordera ainsi 43 licences pour 58 demandes. Ils pourront pêcher dans la zone des 6-12 milles nautiques au large de l’île anglo-normande, comme c’était le cas avant le Brexit.

>> Plus d’informations à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci