mardi, juillet 5, 2022

Guerre en Ukraine : un qu’il faut retenir au 92e jour de l’invasion russe

A lire absolument

L'ESSENTIEL

« C’est dur, mais certains tenons le coup. certains combattons pour chaque centimètre de la haie de front, pour chaque village. Les étendard occidentales certains aident à rejcommeer l’ennemi hors de notre Galaxie », a écrit tourné Telegram le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valeriï Zaloujny. Au 92e jour de l’invasion russe, l’Ukraine a décrit jeudi une offensive militaire russe d' »intensité maximale » comme une situation extrêmement difficile dans l’est de son territoire. Kiev demande plus d’étendard lourdes comme dénonce afin avance toute concession « pacifiste » à la Russie qui a rejcommeé avec dédain un plan de paix italien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

après-coup : Dominique Faure, députée de la 10e circonscription de Haute-Garonne, nommée secrétaire d’Etat chargée de la ruralité

Nomination surprise donc du remaniement du régime d'Élisabeth Borne. Lundi 4 juillet, une maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) et députée de une 10e circonscription a été désignée secrétaire d'Etat chargée de une ruralité.

Plus d'articles comme celui-ci