samedi, mai 28, 2022

Honda Insight annulée, Niro EV rafraîchi, Tesla Boombox redux, la Californie voit 35% de véhicules électriques d’ici 2026: Today’s Car News

A lire absolument

Honda confirme une Civic Hybrid. Tesla obtient un « refaire » sur la réparation de sa Boombox. Les gammes Leaf et Niro sont rafraîchies. Et la Californie établit ses règles pour plus de véhicules électriques. Ceci et plus encore, ici à Green Car Reports.

La Californie a officiellement publié ce matin sa proposition de règlement pour la réglementation Advanced Clean Cars II. Distillées, les règles visent à augmenter les ventes de véhicules légers électriques à batterie, hybrides rechargeables et à pile à combustible, combinés, à 35% des achats de véhicules légers neufs d’ici l’année modèle 2026. Il est en passe d’atteindre 68 % de ces véhicules d’ici 2030 et 100 % d’ici 2035.

Honda a confirmé son intention d’abandonner prochainement sa berline hybride Insight, pour faire place au retour prochain d’une Civic Hybrid, ainsi que d’autres modèles hybrides. Tout cela fait partie d’une volonté de faire des hybrides une part plus importante des ventes américaines du constructeur automobile.

La fonction Boombox de Tesla a de nouveau fait l’objet d’une campagne de rappel, car un rappel récent n’a pas assuré que les voitures étaient conformes chaque fois qu’elles se déplaçaient. Une « réaction » publiée dans une mise à jour en direct inclut désormais également Summon et Smart Summon pour s’assurer que les sons des piétons mandatés par le gouvernement fédéral peuvent être entendus.

Au salon de l’auto de New York cette semaine, Nissan a dévoilé une version rafraîchie de la Leaf. La Nissan Leaf 2023 s’appuie sur la baisse de prix accordée à la gamme l’année dernière, laissant la place à l’arrivée imminente de l’Ariya, et simplifie la gamme à seulement deux modèles. Il existe également de nouveaux détails de conception pour distinguer la nouvelle année modèle de ce véhicule électrique, qui affiche une autonomie allant jusqu’à 215 miles.

Kia a également déployé une gamme américaine de modèles Niro redessinés au salon de New York. De retour dans les versions hybride, hybride rechargeable et EV, le Kia Niro 2023 offre plus d’autonomie et plus de mpg pour les modèles respectifs, ainsi qu’un design qui offre plus d’espace intérieur que la version actuelle.

Et au cas où vous l’auriez manqué, Mercedes a annoncé plus tôt cette semaine qu’elle avait effectué un voyage réel de 626 miles dans son concept Vision EQXX, sur une seule charge et avec environ 15% de sa charge restante, avec une batterie de moins plus de 100 kWh. Bien que nous ne puissions pas encore confirmer que les VUS compacts de production qu’il présente en avant-première seront aussi légers que ce concept de 3 850 livres.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci