samedi, mai 28, 2022

Hyundai prévoit de construire le Santa Fe hybride, Genesis GV70 entièrement électrique en Alabama

A lire absolument

Le Hyundai Santa Fe hybride et une version tout électrique du Genesis GV70 seront construits en Alabama, a confirmé Hyundai la semaine dernière.

Les deux véhicules seront construits à l’usine Hyundai Motor Manufacturing Alabama près de Montgomery, qui construit actuellement des versions à essence du Santa Fe, ainsi que des Hyundai Elantra, Santa Cruz et Tucson.

La production de Santa Fe Hybrid devrait commencer en octobre 2022, suivie du modèle Genesis, appelé GV70 électrifié, en décembre 2022.

Hyundai Motor Manufacturing Alabama

Hyundai a déclaré qu’il terminait certaines mises à niveau, y compris un espace d’entrepôt supplémentaire et des « processus d’assemblage améliorés » pour la production de véhicules électriques. Le constructeur automobile prévoit de dépenser 300 millions de dollars et de créer 200 emplois pour la production du Santa Fe Hybrid.

Le Santa Fe Hybrid a été lancé pour l’année modèle 2021. Nous avons constaté qu’il atteignait un terrain d’entente qui ajoute une option à haute teneur en mpg pour les familles. La version Blue la plus efficace atteint 34 mpg combinés, tandis que les autres versions sont évaluées à 32 mpg combinés.

Mis à part le Kia Sorento hybride connexe, le concurrent le plus proche du Santa Fe est probablement le Toyota Highlander hybride. La Toyota à trois rangées un peu plus grande a une meilleure cote d’économie de carburant de 36 mpg combinés.

Genesis électrifié GV70

Un Santa Fe Plug-In Hybrid est également disponible, bien que Hyundai n’ait pas confirmé si cela ferait partie du changement de fabrication en Alabama. Lancé en août 2021 en tant que modèle 2022, l’hybride rechargeable a une autonomie électrique de 31 miles et une cote d’efficacité combinée de 76 MPGe.

Genesis a confirmé plus tôt que le GV70 électrifié arrivera en Amérique du Nord, mais cette annonce le confirme comme étant également fabriqué aux États-Unis. Le GV70 électrifié a été dévoilé à Auto Guangzhou 2021 avec une charge de 800 volts et un temps de 4,5 secondes de 0 à 60 mph, mais les spécifications du marché américain n’ont pas été confirmées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci