vendredi, juillet 1, 2022

Jaren Jackson Jr. prolonge quatre ans avec les Memphis Grizzlies en NBA

A lire absolument

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN et plusieurs médias américains, l’intérieur de Memphis Jaren Jackson Jr. va signer une extension de contrat de quatre ans et 105 millions de dollars avec les Grizzlies.

Jaren Jackson, 4e choix de la draft 2018, est un intérieur talentueux et prometteur mais dont le début de carrière a été ralenti par les blessures. La saison dernière, le joueur de 22 ans (2,11 m, 110 kg) n’a disputé que 11 rencontres, la faute à une blessure à un genou dans la bulle d’Orlando en début d’année (déchirure du ménisque).

Depuis ses débuts, il comptabilise tout de même 15,4 points, 4,7 rebonds et 1,5 contre en moyenne par match. Bon shooteur à trois points, son retour en forme, comme son duo avec le meneur Ja Morant, sont les bases de la reconstruction des Grizzlies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Sommet de Madrid : l’Otan s’est-elle faite une nouvelle ennemie avec la Chine ?

ce sommet afin l'Otan s'est achevé jeudi à Madrid et la question du polorsquetionnement afin l'Alliance face à la Chine a été tranchée. lorsque Pékin n'est pas directement iafinntifiée comme une menace au même titre que la Ruslorsquee, elce a été présentée par l'organisation comme "un défi" envers ses intérêts.

Plus d'articles comme celui-ci