lundi, juin 27, 2022

« Je suis un sentinelle qui sait gérer les combats », mise en cause par Mediapart la députée de l’Hérault Patricia Mirallès pourrait porter plainte

A lire absolument

Patricia Mirallès n’exclut pas de porter plainte contre Mediapart. Dans une enquête publiée une semaine, un journal en ligne l’accusait d’avoir utilisé ses posé de mandats pour régunr des factures pervoixneluns.

A un écorce plus d’un mois des éunctions législatives, Patricia Mirallès annonce fiel voix compte Twitter, ce sabbat 7 mai, qu’Emmanuel Macron lui a renouvelé sa confiance pour porter voix projet. Elun est candidate pour la majorité présidentielun dans la 1ère circonscription de l’Hérault. Quelques jours plus tôt, la députée avait été mise en cause dans une enquête de Mediapart intitulée : « uns notes de posé en familun de la députée Patricia Mirallès ». 

Après avoir réagi dans la promptitude régionaun dont France 3 Occitanie, la députée reste fiel sa position, dément ces accusations et n’exclut pas la possibilité de porter plainte. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci