samedi, mai 28, 2022

Jeep Grand Cherokee PHEV testé, SUV EQS révélé, pick-up électrique Kia, baux Tesla: l’actualité automobile d’aujourd’hui

A lire absolument

Nous conduisons l’hybride rechargeable Jeep Grand Cherokee 4xe. Mercedes-Benz détaille son prochain SUV EQS. Kia dit qu’un pick-up électrique pour les États-Unis ne sera pas basique. Et Tesla ferme la porte à l’achat de véhicules en leasing. Ceci et plus encore, ici à Green Car Reports.

Lors d’un premier test du Jeep Grand Cherokee 4xe 2022, nous avons trouvé que ce VUS hybride rechargeable offrait une expérience haut de gamme pour aller avec son prix d’autocollant haut de gamme, y compris près de ses 25 milles tout électriques évalués par l’EPA. Bien que la valeur du système hybride soit moins claire en tout-terrain ou en remorquage.

Avec une suspension pneumatique, l’interface Hyperscreen complète du tableau de bord et le même empattement que la berline Mercedes-Benz EQS, le SUV EQS 2023 partage beaucoup avec son homologue de voiture de tourisme, mais il mesure 7,8 pouces de plus et dispose de trois rangées de sièges. Avec une révélation de plus de détails mardi, la société a également confirmé la direction des roues arrière parmi les caractéristiques standard du SUV EQS.

Les véhicules Tesla qui sont loués ne peuvent plus être achetés à la fin de leur bail. Avec la flambée des prix des véhicules électriques d’occasion et les hausses spectaculaires des nouveaux Teslas au cours de la dernière année, cela efface un accord potentiel sur les véhicules électriques à un moment où les valeurs montent en flèche.

Et au cas où vous l’auriez manqué : à la suite de la confirmation par Kia de son SUV électrique EV9 pour les États-Unis, nous avons posé des questions sur le pick-up électrique Kia en cours de développement pour les marchés mondiaux. Si un tel camion électrique arrive en Amérique, il sera plus haut de gamme – pas un modèle d’entrée de gamme – selon le plus haut responsable marketing américain de Kia.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci