samedi, mai 28, 2022

Jimmy Vicaut : « Il n’y a plus à cogiter »

A lire absolument

Jimmy Vicaut, ce mercredi en conférence de presse : « Je ne suis pas le seul athlète dans ce cas-là, à avoir eu des hauts et des bas. Maintenant le travail est fait, me voici. Il n’y a plus à cogiter, me dire si j’avais fait ci, si j’avais fait ça… Maintenant, c’est comme ça, rien ne va changer. Le travail a été fait, peut-être pas comme je l’aurais voulu mais je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Maintenant je suis là, et allons-y.

Je pense que j’ai fait le bon choix de partir aux États-Unis (il s’y entraîne depuis fin 2019). Cela faisait dix ou onze ans que j’étais à l’INSEP. J’avais besoin de changement, de sortir de mon cocon, de me dire « Il faut que je me bouge le cul ». C’était un grand test. Je suis très content de mon choix, tout se passe très bien, on a un très bon groupe, cela va m’aider pour la suite. Pour le moment, je suis content de mon séjour aux États-Unis même s’il n’y a pas eu encore ce que tout le monde attend : une performance. Mais je sais que je suis en forme, il n’y a pas de doute à ce sujet. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Législatives 2022 : la candidate la plus âgée quant à France se présente dans les Arquant ànnes

Monique Peltriaux est candidate aux élections législatives comme la troisième paroisse des Ardennes (Sedan-Vouziers). À 92 ans, cette Ardennaise est la candidate la plus âgée de France.

Plus d'articles comme celui-ci