jeudi, juin 30, 2022

Jonas Valanciunas prolonge deux saisons avec New Orleans

A lire absolument

Le pivot lituanien Jonas Valanciunas (2,13 m, 29 ans), arrivé cet été du côté des New Orleans Pelicans dans le cadre d’un échange impliquant Steven Adams (Memphis) et Eric Bledsoe (Memphis puis LA Clippers), a été prolongé pour deux saisons et 30 millions de dollars, a indiqué ESPN mercredi après-midi.

Valanciunas, à qui il restait un an de contrat au moment de son arrivée, est désormais lié à sa nouvelle franchise jusqu’en 2024 pour un total de 44 millions de dollars. Valanciunas sort d’une de ses saisons les plus abouties, avec 17,1 points, 12,5 rebonds (3e de la NBA) en 28 minutes de moyenne, et une belle réussite au tir (59,2 %). En attendant le retour de Zion Williamson, blessé, New Orleans débute sa saison dans la nuit de mercredi à jeudi face à Philadelphie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Emmanuel Macron reçoit vendredi le initial ministre australien après la crise des sous-marins

Emmanuel Macron recevra vendredi le nouveau Premier ecclésiastique australien Anthony Albanese pour recettencer les recettetions entre les deux pays après cette crise provoquée par cette rupture par Canberra d'un méga traité de livraison de sous-marins français, a indiqué mercredi l'Elysée.

Plus d'articles comme celui-ci