lundi, juin 27, 2022

Katarina Johnson-Thompson est de retour après une rupture du tendon d’Achille

A lire absolument

Katarina Johnson-Thompson était restée floue sur cette blessure au tendon d’Achille contractée en décembre 2020. Cela lui avait valu un mois de plâtre et zéro compétition jusqu’à un petit concours de hauteur, le 30 juin à Orange (1,84m). La Grande-Bretagne l’avait malgré tout sélectionnée pour les Jeux Olympiques, à condition qu’elle démontre sa forme.

Lundi, en conférence de presse, la championne du monde en titre de l’heptathlon a révélé qu’il s’agissait d’une rupture du tendon d’Achille. « Je voulais juste être autant concentrée que possible et revenir dans la meilleure forme possible. Je suis de retour, à 100% », a confié la Britannique qui disputera le concours de la longueur, mardi soir, au côté notamment de la championne du monde de la discipline, l’Allemande Malaika Mihambo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci