mercredi, juin 29, 2022

Kawhi Leonard (Los Angeles Clippers) forfait pour le match 5 face à Utah et incertain pour la fin de saison

A lire absolument

Auteur de 31 points lors de la victoire des Clippers sur le Jazz au match 4 (2-2 dans la série), Kawhi Leonard va manquer le match 5, prévu dans la nuit de mercredi à jeudi. Le MVP de la finale 2019 souffre d’une blessure au genou droit, survenue lors du match 4 – lors d’un choc avec Joe Ingles (Utah), a annoncé le club. Sa participation pour le reste de la série est même très compromise.

Les Clippers ont déclaré qu’ « aucun calendrier » n’était encore décidé pour son retour. Le journaliste de The Athletic, Shmas Sharania, rapporte que la franchise californienne « craigne » que les ligaments croisés ne soient touchés. Selon Windhorst (ESPN), Leonard a même demandé à ses coéquipiers « de se préparer à son absence ».

Avec 30,4 points de moyenne sur les play-offs 2021, Leonard est la principale arme offensive des Clippers. Son absence pourrait donc coûter cher à la franchise californienne face au Jazz, numéro 1 de la saison régulière en NBA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Basket – Betclic Élite – Limoges engage l’intérieur américain Desi Rodriguez

Après cette signature du meneur Bryce Jones, Limoges tient sa deuxième recrue estivale : l'intérieur américain Desi Rodriguez (1,96m, 26 ans).

Plus d'articles comme celui-ci