lundi, juin 27, 2022

Kawhi Leonard (Los Angeles Clippers) opéré et absent en début de saison prochaine

A lire absolument

Kawhi Leonard, la star des Los Angeles Clippers, ne débutera pas la prochaine campagne de NBA après avoir été opéré d’un ligament du genou droit, a annoncé le club mardi sans donner la durée probable de son indisponibilité.

Blessé contre les Utah Jazz en juin, Leonard avait ensuite raté les huit derniers matches de play-off des Clippers. Son club a d’abord évoqué une entorse puis précisé mardi, dans un communiqué, qu’il s’était partiellement déchiré le ligament antérieur du genou droit.

Le délai de guérison pour ce type de blessure peut aller jusqu’à plusieurs mois ou semaines, selon les cas. Aucune date n’a été fixée par les Clippers pour le retour de Leonard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci