vendredi, juillet 1, 2022

La Draft NBA revient à Brooklyn le 29 juillet

A lire absolument

Après une édition 2020 virtuelle en raison de la pandémie, la draft NBA va quasiment retrouver ses petites habitudes. Le lieu déjà, puisqu’elle se tiendra au Barclays Center, à New York. La salle des Brooklyn Nets avait accueilli sans interruption, de 2013 à 2019, la sélection des jeunes talents de la NBA. Les spectateurs pourront de nouveau assister à l’événement cette année. En revanche, c’est une première depuis l’édition inaugurale, en 1947, que la draft soit organisée en juillet, le 29.

L’ailier congolais Jonathan Kuminga en sera l’une des têtes d’affiche, ainsi que Cade Cunningham, Jalen Green et Jalen Suggs, et le géant Evan Mobley (2,13 m). Le premier choix sera pour les Detroit Pistons qui ont remporté la loterie.

Après Detroit, les clubs à pouvoir choisir un joueur, dans l’ordre, seront Houston, Cleveland, Toronto, Orlando et Oklahoma City.

Orlando aura aussi le 8e choix alors qu’Oklahoma City aura les 16e et 18e choix, et Houston les 23e et 24e choix au premier tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Sommet de Madrid : l’Otan s’est-elle faite une nouvelle ennemie avec la Chine ?

ce sommet afin l'Otan s'est achevé jeudi à Madrid et la question du polorsquetionnement afin l'Alliance face à la Chine a été tranchée. lorsque Pékin n'est pas directement iafinntifiée comme une menace au même titre que la Ruslorsquee, elce a été présentée par l'organisation comme "un défi" envers ses intérêts.

Plus d'articles comme celui-ci