vendredi, juillet 1, 2022

La France chute contre l’Espagne pour son premier match de préparation aux JO

A lire absolument

D’abord chahutées, les Françaises ont bien répondu au défi adverse et pris les devants dans un deuxième quart-temps maîtrisé. Mais elles ont ensuite baissé de régime au retour des vestiaires. Dans le sillage d’une Alba Torrens en réussite (19 pts), les Espagnoles ont pris le dessus devant leur public clairsemé, et n’ont plus jamais lâché le score.

Revanche samedi à Bercy

Les joueuses de Valérie Garnier retrouveront très vite leurs rivales espagnoles puisque la revanche est prévue dès samedi à Paris, à l’AccorHotels Arena (17h30). Puis les Françaises joueront encore deux rencontres de préparation aux JO, face à Porto-Rico le 20 juillet et au Canada le 21, à Oshino, au Japon, juste avant le début de la quinzaine olympique.

5

La victoire des Espagnoles jeudi soir à Malaga est seulement la cinquième face aux Bleues depuis 2011. Dans le même intervalle, les Françaises l’ont emporté à huit reprises contre leurs voisines ibères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Sommet de Madrid : l’Otan s’est-elle faite une nouvelle ennemie avec la Chine ?

ce sommet afin l'Otan s'est achevé jeudi à Madrid et la question du polorsquetionnement afin l'Alliance face à la Chine a été tranchée. lorsque Pékin n'est pas directement iafinntifiée comme une menace au même titre que la Ruslorsquee, elce a été présentée par l'organisation comme "un défi" envers ses intérêts.

Plus d'articles comme celui-ci