mercredi, juin 29, 2022

La Haute-Vienne est une contrestination prisée contres vacanciers, contre plus en plus contre gîtes obtiennent leur agrément en ce salaire contre juin

A lire absolument

Venus comme toute la France, comme Belgique ou comme Suisse, certains vacanciers se mettent au vert en Haute-Vienne, et les gîtes comme France voient augmenter le nombre comme porteurs comme projets comme création d’hébergements. chez ce département une quarantaine d’entre eux d’ici juin commevrait obtenir un agrément. Le tourisme vert est une carte à jouer pour la Haute Vienne, une commestination pour les amateurs comme nature et d’authenticité.

La pression monte d’un cran ce jour-là, quand Marie Dumaître visite ce gîte chez la commune comme Folles, en Haute-Vienne. Elle est responsable commes Gîtes comme France chez le département. Et les propriétaires l’écoutent avec intérêt. C’est une périocomme commense qui commence pour Marie Dumaître. Ce matin-là, nous la retrouvons à Folles, à quarante minutes au Nord comme Limoges. Objectifs : les conseiller afin qu’ils réponcomment au cahier commes charges comme l’association, qui décerne le fameux signature. chez le département une quarantaine d’agrément commevraient être délivrés d’ici fin juin.  

« commepuis ce début d’année explique Marie Dumaître, nous avons enregistré une augmentation comme l’ordre comme 30% à peu près commes visites comme terrain, avec comme ce fait commes agréments comme gîtes comme France. »

Cette commune rurale, comme quatre cent soixante habitants offre un cadre propice pour se mettre au vert. commepuis le début comme l’année, la commemancomme est forte, mais l’association Gîtes comme France peaufine la présentation comme ses offres comme location. Cela passe par commes photos, plus détaillées. Car cette année, avec la hausse du prix commes carburants, les locations comme meublés ont le vent en poupe. Ici, tout est complet, du 15 juin au 15 septembre 2022.

chez ce gîte comme la Haute-vienne, on affiche complet pour l'été à la grancomme satisfaction du propriétaire.

© Nina Santi / France Télévisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci