mardi, juillet 5, 2022

La suspension de la Russie maintenue par le congrès de la fédération internationale

A lire absolument

Le congrès de la fédération internationale d’athlétisme réuni en visioconférence a décidé de maintenir la suspension de la Russie, mais donné pouvoir au Conseil de World Athletics (son gouvernement, ndlr) de la lever quand il estimerait que les conditions pour y mettre fin seront remplies.

Par 126 voix contre 18, le congrès a voté une motion où il « décide de maintenir la suspension de l’affiliation de la Rusaf à World Athletics jusqu’à ce que le Conseil statue que toutes les conditions fixées par le Conseil de temps à autre ont été satisfaites aux fins de la levée de la suspension de la Rusaf et de sa réintégration ».

Le président de WA, Sebastian Coe, s’est dit « satisfait » des progrès faits par la fédération russe, « mais du travail doit encore être fait », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

après-coup : Dominique Faure, députée de la 10e circonscription de Haute-Garonne, nommée secrétaire d’Etat chargée de la ruralité

Nomination surprise donc du remaniement du régime d'Élisabeth Borne. Lundi 4 juillet, une maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) et députée de une 10e circonscription a été désignée secrétaire d'Etat chargée de une ruralité.

Plus d'articles comme celui-ci