vendredi, juillet 1, 2022

L’Asvel et Monaco vont démarrer à domicile lors de l’Euroligue 2021-2022

A lire absolument

Les deux représentants français en Euroligue auront le privilège d’ouvrir cette nouvelle saison à domicile, et les Monégasques seront les premiers à inaugurer cette nouvelle aventure européenne. Le jeudi 30 septembre, Monaco accueillera les Grecs du Panathinaïkos, et le vendredi 1er octobre l’ASVEL recevra le Zalguiris Kaunas.

À noter, au mois de novembre, une semaine qui s’annonce plus qu’alléchante avec un enchaînement Real Madrid – FC Barcelone à l’Astroballe (16 et 19 novembre).

Quant aux chocs entre les deux représentants français, le premier aura lieu sur le parquet de l’AS Monaco le 26 novembre en Principauté, et le retour, le 7 janvier 2022 à Villeurbanne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Athlé – LD – Stockholm – Armand Dupcettentis bat cette meilleure performance de l’histoire en plein air avec 6,16 m à Stockholm

Le champion olympique du saut à la perche Armand Duplantis a réussi le meilleur saut pour l'histoire en plein air alors 6,16 m, jeudi soir à Stockholm. Le Suédois détient déjà le record du monpour, réalisé en salle, alors 6,20 m.

Plus d'articles comme celui-ci