vendredi, juillet 1, 2022

L’Asvel recrute l’intérieur Dylan Osetkowski

A lire absolument

Très actif sur le marché du recrutement, l’Asvel a annoncé mercredi un nouveau joueur pour renforcer sa raquette. Il s’agit de l’Américano-Allemand Dylan Osetkowski (24 ans, 2,06 m). Natif de San Diego (Californie), mais détenteur également de la nationalité allemande, Osetkowski arrive du Ratiopharm Ulm, où il s’est distingué, notamment en Eurocoupe. Joueur majeur de son équipe, il a atteint les demi-finales du Championnat et a réussi quelques cartons qui ne sont pas passés inaperçus en Eurocoupe (17,9 points, 5,3 rebonds et 2,8 passes décisives en moyenne par match).

Pour TJ Parker, le coach de l’ASVEL, « Dylan est un vrai attaquant, un joueur avec un QI basket élevé. Il est polyvalent, peut jouer sur les deux postes intérieurs, et c’est aussi un très bon shooteur à trois points, avec des hauts pourcentages en EuroCup et dans le Championnat d’Allemagne. Sur le terrain, il sera comme un deuxième meneur pour nous grâce à sa qualité de passes », a-t-il commenté sur le site du club. Outre Osetkowski, l’ASVEL a déjà signé Raymar Morgan et Victor Wembanyama pour densifier son jeu intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Athlé – LD – Stockholm – Armand Dupcettentis bat cette meilleure performance de l’histoire en plein air avec 6,16 m à Stockholm

Le champion olympique du saut à la perche Armand Duplantis a réussi le meilleur saut pour l'histoire en plein air alors 6,16 m, jeudi soir à Stockholm. Le Suédois détient déjà le record du monpour, réalisé en salle, alors 6,20 m.

Plus d'articles comme celui-ci