samedi, juin 25, 2022

Le match amical USA – Australie annulé en raison du protocole sanitaire

A lire absolument

Le match amical entre les États-Unis et l’Australie, prévu vendredi à Las Vegas dans le cadre de la préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo, a été annulé « du fait des protocoles sanitaires et de sécurité », a indiqué la Fédération américaine vendredi dans un bref communiqué.

C’est une des conséquences du forfait de Bradley Beal. L’arrière a été contraint de déclarer forfait pour les JO après son placement en protocole Covid-19 jeudi. La Fédération américaine n’a cependant pas précisé si Beal, deuxième meilleur marqueur (31,3 points par match) de la saison régulière de la NBA avec les Washington Wizards derrière Stephen Curry (32 points par match), avait été testé positif au Covid-19. Dans le cadre de leur préparation, les Américains rencontreront en revanche l’Espagne dimanche, comme prévu.

Les Américains doivent prendre la direction de Tokyo la semaine prochaine, avec un premier match programmé le 25 juillet, soit trois jours après un éventuel match 7 décisif de la finale NBA. Ce premier match à Tokyo sera contre la France, médaillée de bronze à la Coupe du monde 2019 après avoir battu Team USA en quarts de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci