mercredi, juillet 6, 2022

Le mythique entraîneur Zeljko Obradovic de retour au Partizan Belgrade

A lire absolument

Zeljko Obradovic, l’entraîneur le plus titré d’Europe avec neuf Euroligues gagnées dans cinq clubs différents, va reprendre les rênes de son club de coeur, le Partizan Belgrade, a annoncé le club vendredi.

Obradovic, 61 ans, a passé la plus grande partie de sa carrière de joueur au Partizan (1984-1991) puis il a remporté sa première Euroligue dans ce club serbe en 1992 en tant qu’entraîneur.

Champion du monde et médaillé d’argent aux JO de Séoul en 1988 avec la Yougoslavie comme joueur, il est devenu sélectionneur de l’équipe nationale yougoslave puis de la Serbie-Monténégro au tournant des années 1990 et 2000. Puis il a encore gagné l’Euroligue avec la Juventud Badalone, le Real Madrid, le Panathinaikos et le Fenerbahçe Istanbul (2017), son dernier club en date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Athlé – Podcast – unedji Doucouré, premier invité du podcast « Records très personnels » : « Je suis arrivé à une compétition sans mes affaires… »

de laquellle émotion traverse les athlètes le jour de leur succès ? de laquel s'est-il vraiment passé ? Dans cette nouvelle série audio de L'Équipe, six athlètes français racontent ces instants magide laquels. Ladji Doucouré, premier Français sous les 13 secondes au 110 mètres haies, est notre premier invité.

Plus d'articles comme celui-ci