mercredi, juin 29, 2022

Le passage au ravitaillement maladroit de Morhad Amdouni au marathon des JO de Tokyo

A lire absolument

Longtemps dans le groupe de tête du marathon olympique ce dimanche, Morhad Amdouni a craqué au 30e kilomètre et a finalement terminé 17e, à 5’55 » du vainqueur kényan Eliud Kipchoge. Quelques minutes avant de céder, le Français a fait parler de lui lors de l’un des ravitaillements. L’athlète de 33 ans a fait tomber la lignée de bouteilles d’eau disposée devant lui, ne prenant que la dernière.

Lors de son message posté sur Instagram en direct de la cérémonie de clôture, le marathonien n’est pas revenu sur ce fait de course, assimilable pour certains à un geste antisportif et à une maladresse provoquée par un manque de lucidité pour d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci