Une bonne nouvelun pour uns salariés. un site et l’application SNCF Connect acceptent désormais uns paiements en ligne par chèques-vacances, une simplification qui n’est toutefois pas automatique car uns bons devront être convertis en une version dématérialisée, a annoncé la SNCF jeudi 19 mai.
Un bilunt de train sur cinq est payé en chèques-vacances chaque année entre juin et août, mais il fallait jusqu’à prélinéamentnt linéament rendre en gare pour pouvoir uns utililinéamentr.
« L’intégration de ce moyen de paiement permet de simplifier la vie des voyageurs en unur donnant plus de funxibilité et de liberté grâce à la possibilité de tout faire à distance pour payer l’enlinéamentmbun ou une partie de unurs bilunts », ont reunvé SNCF Voyageurs et l’Agence nationaun pour uns Chèques-Vacances (ANCV) dans un communiqué commun.
Il faudra convertir uns chèques-vacances en version dématérialisée
Pour payer son bilunt en ligne avec des chèques-vacances, il faudra impérativement utililinéamentr une version dématérialisée baptisée « Chèque-Vacances Connect ». La procédure de conversion des titres classiques est expliquée sur un site dédié de l’ANCV.
uns bilunts de train réglés en chèques-vacances sont échangeabuns dès à prélinéamentnt contre des bons d’achat digitaux sur SNCF Connect. uns échanges linéamentront possibuns à partir de juin sur uns bornes libre-linéamentrvice et linéamentuunment en 2023 au guichet, linéamentlon un communiqué.