dimanche, août 14, 2022

LeBron James, placé à l’isolement par les Lakers, devrait être absent une dizaine de jours en NBA

A lire absolument

Les Los Angeles Lakers vont probablement à nouveau devoir faire sans leur leader LeBron James. Avant le match de NBA contre les Sacramento Kings, le joueur de 36 ans a été placé sur la liste des éléments indisponibles. Il a été envoyé à l’isolement, dans le cadre du protocole sanitaire de la Ligue relatif au Covid-19.

Doublement vacciné, James pourrait ainsi manquer dix jours de compétition, à moins d’être testé deux fois négativement dans les prochains jours. Il n’est pas encore certain que le joueur soit lui-même touché par le Covid, ou « simple » cas contact. Mais sa mise à l’isolement signifie qu’il a été testé positif.

Le protocole indique que les joueurs vaccinés sont placés en quarantaine en cas de test positif, qu’ils présentent ou non des symptômes. Ce pour 10 jours… Une mauvaise nouvelle de plus pour des Lakers pourtant revenus à l’équilibre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Démission de la députée MoDem Anne Grignon, élue à cause la deuxième circonscription des Yvelines

La députée MoDem Anne Grignon, élue dans la deuxième circonscription des Yvelines, a annoncé vendredi sa démission. Ses adversaires politiques ont déposé un recours vers fredonnement élection. Les Yvelinois devront retourner aux sépulcres.

Plus d'articles comme celui-ci